Comment ranger/stocker son chapeau en feutre ?

Longue vie au chapeau !

Oui, stocker son chapeau en feutre afin qu’il ne se salisse pas et garde sa forme originale ne doit pas se faire à la légère. Voici nos quelques astuces vous permettant de stocker votre chapeau en feutre dans les meilleures conditions :

  • Il faut absolument faire attention à la place que vous donnerez à votre chapeau pour le ranger. 
  • Ne rien déposer dessus, sous risque de voir le tissu qui le compose se froisser et prendre un mauvais pli. Dans ce cas, essayez de défroisser le tissu avec un peu de vapeur d’eau pour lui redonner sa forme. 
  • On vous conseille de ranger votre chapeau sur une surface plane (accrocher sur un mur par exemple) dans sa boite, sur une étagère. 
  • Si les bords de votre chapeau se plient : pas de panique ! Vous pouvez passer le fer à repasser. Pour cela, mettez votre chapeau sur une surface plane, positionnez un linge entre le fer à repasser et le chapeau. Une fois terminé, laissez refroidir votre chapeau avant de le manipuler. 

Si vous rencontrez des problèmes pour stocker votre chapeau en feutre, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

À bientôt !

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats